Come Around Montreal (CAM) et le Toronto Toss-Out (TTO) sont des événements-soeurs qui organisent alternativement des ateliers annuels de Balboa (en mars) dans chaque ville. Ceci  vise à promouvoir la danse et à entretenir des amitiés entre les deux villes et avec les communautés de Balboa dans les régions environnantes.

À l'origine, le Toronto Toss-Out a été conçu par Dongshin Nam et Joseph Cuatico. Le premier événement eut lieu en mars de 2013. Depuis, des instructeurs de niveau international ont visité Toronto pour partager leur savoir avec la communauté de danse. Depuis, nous avons eu la chance d'accueillir Bobby White, Kate Hedin, Laura Keat, Jeremy Otth, Bernard et Anne-Helene Cavasa, Anni Skoglund et Gasper Hrovart.

 

En 2015, Montréal a participé au TTO en force et une drôle de choses est arrivée: nous avons trouvé des amis ! Plus tard cette année-là, Lizou Bouchard et Catherine Campbell-Valois ont lancé l'idée d'organiser Le Come-Around Montréal. Elles ont organisé le premier CAM en mars 2017 avec Andreas Olsson, Jennifer Lee, Teni Lopez-Cardenas et Marty Klempner. Javier Johnson, Heather Ballew, Shani Brown et Augie Freeman ont animé l'atelier de 2019.

De gauche à droite: Dongshin Nam (TTO), Lizou Bouchard (CAM),

Joseph Cuatico (TTO), et Catherine Campbell-Valois (CAM).

Photo de Alex Leung

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now